Dans les conditions fixées par le décret n° 2009-695 du 15 juin 2009 cité en référence, les employeurs de 11 salariés et plus peuvent demander le bénéfice d’une aide de l’État pour les embauches d’apprentis réalisées entre le 24 avril 2009 et le 30 juin 2010.
Dans les conditions fixées par le décret n° 2009-694 du 15 juin 2009 cité en référence, une prime de 1 000 € (ou 2 000 € dans certains cas) peut être versée aux employeurs qui embauchent, en contrat de professionnalisation, un jeune de moins de 26 ans. Cette prime fait partie des mesures prises par le Gouvernement dans le cadre du Plan d’urgence pour l’emploi des jeunes.
Dans les conditions fixées par le décret n° 2009-692 du 15 juin 2009 cité en référence, une prime de 3 000 € peut être versée aux employeurs qui embauchent, par contrat de travail à durée indéterminée (CDI), un jeune âgé de moins de 26 ans à la date de la conclusion du contrat de travail, qui a effectué, au sein de la structure procédant à l’embauche, un ou plusieurs stages d’une durée cumulée d’au moins 8 semaines.
Dans les conditions fixées par le décret n° 2009-693 du 15 juin 2009 cité en référence, une aide de 1 800 €, par embauche, est attribuée aux employeurs de moins de 50 salariés pour les embauches d’apprentis supplémentaires réalisées entre le 24 avril 2009 et le 30 juin 2010. Cette aide fait partie des mesures prises par le Gouvernement dans le cadre du Plan d’urgence pour l’emploi des jeunes.
Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés ; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques...
L es résultats ont été rendu vendredi 5 juin dernier. L'Union Agricole a été sélectionné pour le meilleur dossier. Le Grand Prix Éditorial met en avant la diversité, la qualité et le dynamisme de la Presse Agricole et Rurale. Il récompense les meilleurs -Dossiers/enquêtes-Unes - Initiatives éditoriales des adhérents du SNPAR. Le Syndicat National des éditeurs de la Presse Agricole et Rurale regroupe en 2009 141 titres dans la presse spécialisée, qu'elle soit départementale, régionale ou nationale. Huit agriculteurs sur dix lisent la presse agricole et rurale. A vocation générale ou spécialisée,...