Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Christelle Hébert Pavie Union Agricole Blog destiné aux annonceurs de la Presse Agricole Départementale 76 et à ceux qui les suivent...

Ouverture d’une nouvelle base chez les Ets Anselin

Christelle Pavie
Ouverture d’une nouvelle base chez les Ets Anselin
Ouverture d’une nouvelle base chez les Ets Anselin

Vendredi 27 avril, les Etablissements Anselin ont inauguré une nouvelle base à Feuquières dans l’Oise.

 

C’est un peu un hasard qui a conduit les Ets Anselin à leur nouvelle base à Feuquières. Le projet de s’installer sur ce secteur se profilait afin d’agrandir celui-ci qui s’étend aujourd’hui de la Seine-Maritime, à une partie de la Somme et désormais de l’Oise. Avec leur constructeur SAME DEUTZ FAHR, cette couverture géographique élargie leur zone de chalandise. Lorsqu’ils ont découvert ce bâtiment à vendre par Monsieur Entreprise Bouteleux Alain (SARL), entreprise de maçonnerie, ils ont saisi l’opportunité. M. Le Maire de Feuquières, présent à l’inauguration, au-delà de ses souhaits de bonne réussite a souligné le fort potentiel commercial dans la région.

6 sites sur la Seine-Maritime, la Somme et l’Oise

En quelques semaines seulement, les Ets Anselin ont dû remettre à neuf les lieux afin de l’adapter à leurs activités. Un pari fou soulignent les équipes, qui n’ont pas hésité, à retrousser leurs manches pour aménager le site : un grand espace magasin, de nombreux bureaux, un atelier et prochainement un showroom, soit 3.500 m² couverts, 320 m² de magasin et 1 ha de parc. Aujourd’hui les Ets Anselin détiennent 6 sites : Grandcourt, les Hayons, Bermonville, Anouville, Domart et Feuquières ; 72 salariés et 20 millions de chiffre d’affaires.  Ils comptent bien aussi très prochainement doubler leur effectif à Feuquières qui est à ce jour de 3 personnes.

Après avoir remercié l’ensemble des acteurs de l’entreprise, Etienne Guérin, Pdg, a précisé lors de son discours : «chez nous, c’est une grande famille, la relation entre les hommes, c’est un socle, un état d’esprit».

A quelques semaines des portes ouvertes lors de la foire de l’Ascension à Bermonville, l’équipe se prépare déjà à cette traditionnelle manifestation.

Christelle Hébert

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires